DE
FR
NL
Questions ? Appelez +32 53 41 70 13 
Distribué par SB Solutions

traitement efficace contre l'humidité ascensionnelle

Le gel d'injection DRYZONE rend le traitement contre les remontées capillaires plus rapide, plus simple et plus efficace, tout en respectant votre santé ainsi que l'environnement. Injectez vous-même contre les remontées capillaires!

information produitacheter DRYZONE
Dryzone gel d'injection

Dryzone est injecté dans des trous forés à l'horizontale dans une couche de mortier. Les ingrédients actifs se répendent dans la maçonnerie et forment une couche hydrofuge durable qui empêche toute remontée capillaire d'eau dans le mur. 

continuez
Humidité ascensionnelle

Il est certain que la majorité des bâtiments anciens sont affectés par l'humidité ascensionnelle. Le traitement de ces problèmes est prioritaire, étant donné qu'ils sont la cause de la dégradation physique du bâtiment, de l'inconfort et souvent de problèmes de santé.

continuez
rapide - simple - efficace

DRYZONE  est extrèmement facile à mettre en oeuvre, ce qui réduit le risque d'erreurs d'application. Idéal pour le bricoleur!

Dryzone gel d'injection
  • 3 x plus rapide que l'injection de liquides  

    DRYZONE est appliqué dans une couche de mortier horizontale à l’aide d’un pistolet à poches manuel, dans une série de forages. Il est inutile de forer et d’injecter en plusieurs étapes, le traitement DRYZONE est 3 fois plus rapide que l’injection conventionelle de liquides sous pression.

  • facilité d'application

    L’application de DRYZONE est extrêmement simple, réduisant considérablement le risque d’erreurs d’application. Le résultat du traitement est garantie par les qualités intrinsèques du produit, et non pas par le savoir-faire de celui qui fait le traitement.

COMMANDEZ MAINTENANT
  • respect de la santé et de l'environnement

    DRYZONE, développé dans le respect de l’environnement et de la santé, est un gel en phase aqueuse, à toxicité très réduite, inodore et ininflammable, sans solvants hydrocarbures et donc sans risque pour la santé de l’installateur.
    Le volume compacte de DRYZONE réduit les frais de transport et l'emission de CO2. 

  • testé et approuvé dans plusieurs pays

    DRYZONE est le résultat de recherches poussées et de tout un programme de développement. De nombreux tests ont prouvé l'efficacité de DRYZONE, le produit d'injection le plus testé de par le monde. DRYZONE existe depuis l'an 2000 et est vendu dans plus de 30 pays. 
    DRYZONE est un produit breveté.

L'IMPORTANCE D'UNE FINITION ADéQUATE DES MURS
Le problème

L'injection des murs avec DRYZONE arrète les remontées capillaires d'eau. Cependant, l'humidité et les sels hygroscopiques au-dessus de l'injection sont toujours là. 
C'est pourquoi le choix d'un système de finition adéquat pour ces murs contaminés est de la plus grande importance. Les maçonneries mettent beaucoup de temps à sécher, et en plus - dans le cas d'humidité ascensionnelle - elles contiennent des sels hygroscopiques qui absorbent l'humidité de l'air et nourrissent la maçonnerie en eau.
La plupart des enduits appliqués directement sur cette surface chargée en sels ne résistent pas à l'humidité, et ils permettent la cristallisation et l'efflorescence des sels. De plus ils sont en contact direct avec la surface humide et donc froide des murs, ce qui augmente les risques de condensation.

La solution: REPLA
Les fonctions de REPLA
  • protège le plâtrage de l'humidité résiduelle
  • empèche l'efflorescense des sels dans le plâtrage et la finition
  • empèche l'absorption de l'humidité de l'air par les sels hygroscopiques
  • diminue les risques de condensation et de moisissures
Conclusion

Le traitement correct de l’humidité ascensionnelle consiste en deux interventions indispensables :

1.Arrêter les remontées capillaires par l’application d’un écran hydrofuge avec DRYZONE
2.Enlever tous les enduits contaminés par les sels et les remplacer par une finition appropriée avec REPLA